DIRTY LAUNDRY

samedi 17 décembre 2016



Wassup! J'espère que vous allez bien! Moi malade comme jamais! Je déteste l'hiver, autant par-ce que je suis fatiguée, malade et que j'ai froid ; mais aussi par-ce qu'on dirait moralement tout le monde est au fond du gouffre, moi y compris haha. Vivement, je dis bien VIVEMENT le printemps ; je n'en peux plus. Mais bon les vacances de Noël approchent pour certains, les plus chanceux, moi je n'en ai pas, voila j'en profite pour me plaindre encore haha  - moment dépressif terminé. D'ailleurs sur toutes les photos je boude, elle représentent carrément mon mood actuel xD!

Un article en mode edito. J'aime vraiment bien créer une ambiance/histoire autour de mes looks, même si en général je suis pas mal sur fond blanc, je veux essayer de faire de plus en plus de looks avec décor. J'avais pas encore eu l'occasion de shooter cette robe en satin fleurie de chez Asos du coup j'avais vraiment hâte de créer tout un univers autour de ce look! J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à commenter!

Des bisous sur vos fronts!





Hey babes! Hope you are all alright! I'm sick, as usual when it's winter. I really hate this season, I'm always tired, moody, complaining, like right now haha. Can spring hurry up haha!

I couldn't wait to post this look, I usually just shoot in front of walls, but this time I wanted to have a story and decor around my look. I love this floral satin pink dress from Asos, I've had it for like 2 months and couldn't find the time to shoot it! Hope you guys like it, don't hesitate on commenting!

Love

PHOTOS: Cassandra Kashmir








14 commentaires :

  1. One of the coolest looks I've seen recently, the trend of fishnets is my seasonal favourite, i need some bigger spaced ones! Love it

    Infinity of fashion// Lucy Jane

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos !

    Sara
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  3. This outfit is so stylish!! I love the dress pattern, and you did a perfect match adding sneakers and denim. Great outfit!!

    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer
  4. En 2017 il faut vraiment que j'essai de m'acheter cette paire parce que depuis le temps qu'elle est sur ma wishlist il faudrait peut-être que je saute ce pas !

    xx, rom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii elle est top en plus! Elle va vraiment avec tout!

      Supprimer
  5. Your blog is ace!!
    http://ias-f.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  6. ***شرکت نوين گيت***

    با سالها سابقه در طراحي ،اجرا و خدمات سيستمهاي درب اتوماتيک و راهبند
    فروش،نصب و راه اندازي و خدمات انواع درب اتوماتيک (درب سکشنال - کرکره اتوماتيک - کرکره پنجره - درب ريلي اتوماتيک - جک پارکينگي - کرکره شفاف - رول گيتر - انواع راهبند و درب اتوماتيک شيشه اي... )
    خدمات 24 ساعته و شبانه روزي حتي در تعطيلات رسمي
    مشاوره رايگان در تمامي مراحل

    RépondreSupprimer